J’ai testé : le végé-boeuf de Gardein

Depuis quelques semaines, il n’y avait plus de produits Gardein surgelés à l’épicerie où je fais mes courses. Et il y a deux semaines, ils sont réapparus! J’en ai donc profité pour essayé quelque chose de nouveau : le végé-boeuf.

Au début, je pensais faire une sauce car je croyais que ce n’était pas assaisonné. Cependant, lorsque j’ai ouvert l’emballage, j’ai remarqué qu’il y avait de l’oignon et, je crois, un peu d’épices (je n’ai pas vraiment porté attention aux ingrédients). Pour accompagner les cubes de végé-boeuf, j’ai préparé du quinoa (cuit dans du bouillon de légumes) et des haricots verts cuits à la vapeur.

C’était assez salé, mais j’ai quand même bien aimé et, côté texture, ça ne m’a pas rappelé le boeuf, mais le porc (particulièrement les filets que mon père aime tant). En tout cas, ça m’a bien dépanné ce soir car les fins de semaine, le frigo est assez vide puisque mon petit frère et moi allons à l’épicerie les lundis matin!

En plus, c’est rapide à préparer ET ça ne fait pas trop de vaisselle à laver! 😛

***

Ce midi, j’ai testé mon pesto de kale!

Ça aussi, j’ai bien aimé. Le goût est assez doux, ce qui est parfait pour les fois où je suis une vraie balance et que j’ai envie de manger léger, mais que j’aimerais aussi des pâtes! En tout cas, une chance que j’aime mon pesto parce que j’en ai pas mal!

Et pour terminer, j’ai déjà mangé 7 cupcakes… ils sont vraiment bons!! Hier, j’écrivais que je risquais d’en refaire souvent, mais je crois que je vais devoir me contrôler pour ne pas en refaire à toutes les semaines! 😉

Publicités

2 commentaires sur « J’ai testé : le végé-boeuf de Gardein »

Commentaires? Questions?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s