Pesto de kale + «crème glacée » choco-banane

Dernière mise à jour : 04/11/2017

Aujourd’hui, après avoir passé l’avant-midi à faire le ménage et le lavage, j’ai finalement fait du pesto de kale. J’ai suivi cette recette et j’ai tout simplement remplacé le basilic par du kale.

pesto kale 1

J’ai fait deux fois la recette (tant qu’à salir le robot) et j’ai tout mis au congélateur.

Hier soir, j’ai ENFIN décidé d’essayer de faire ma propre « crème glacée » à base de bananes au chocolat! Mon petit frère y a goûté et il a beaucoup aimé lui aussi! 😛

Ingrédients:

  • 2 bananes congelées (coupées minimum en 2)
  • Cacao (au goût)

Préparation :

  • Mettre tous les ingrédients au robot culinaire jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse.

Allez, je vais faire mes devoirs! Bonne fin de semaine!

4 commentaires sur « Pesto de kale + «crème glacée » choco-banane »

Les commentaires sont fermés.