Pesto de kale + « crème glacée » choco-banane

Cet après-midi, après avoir passé l’avant-midi à faire le ménage et le lavage, j’ai finalement fait du pesto de kale. J’ai fait cette recette de pesto et j’ai tout simplement remplacé le basilic par du kale.

pesto kale 1

J’ai fait deux fois la recette (tant qu’à salir le robot) et j’ai tout mis au congélateur.

Hier soir, j’ai ENFIN décidé d’essayer de faire ma propre « crème glacée » à base de banane au chocolat! Mon petit frère y a même gouté et il a beaucoup aimé lui aussi! 😛

Ingrédients:

  • 2 bananes congelées (coupées minimum en 2)
  • Cacao (au goût)

Préparation :

  • Mettre tous les ingrédients au robot culinaire jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse.

Allez, je vais faire mes devoirs! Bonne fin de semaine!

3 thoughts on “Pesto de kale + « crème glacée » choco-banane

Commentaires? Questions?

