J’ai testé : la crème glacée à la vanille de Almond Dream

Bah oui, c’est la saison, aussi bien en profiter!

Il y a environ 2 semaines, il y avait deux contenants de crème glacée à la vanille de Almond Dream à 50% de rabais alors…

crème glacée almond dream - vanille

Et quelle est la meilleure façon d’apprécier pleinement de la crème glacée à la vanille?

Avec un morceau de brownies, évidemment!

brownies-crème-glacée-vanille-amandes
Et quelques framboises. 😉

En comparaison avec les autres variétés de crèmes glacées végétaliennes que j’ai essayées (, ici et ), j’ai trouvée celle-ci plus onctueuse que les autres, et le goût subtil d’amande est intéressant. Comme je suis déjà adepte du lait d’amandes, je n’avais pas peur de ne pas aimer le produit. Bref, avec mon morceau de brownies, c’était par-fait! 🙂

6 commentaires sur « J’ai testé : la crème glacée à la vanille de Almond Dream »

Commentaires? Questions?

