J’ai testé : la pizza fromagée extrême de Daiya

Dernière mise à jour : 30/11/2017

Il y a déjà plus d’un mois, je me laissais tenter par la facilité. Pour les détails entourant l’anecdote, c’est par ici.

Alors, qu’est-ce que j’en pense?

Pizza fromagée extrême de Daiya

Premièrement, je ne me suis pas du tout forcée pour les photos parce que je n’avais pas vraiment la tête à ça à ce moment-là, comme je l’expliquais ici.

Côté emballage, c’est comme n’importe quelle pizza surgelée : sur un rond en carton, dans une pellicule en plastique non-recyclable et le tout dans une boîte en carton. Aucune surprise ici, donc.

Pizza sortie de la boîte
Évidemment.

Pour ce qui est de la partie la plus plaisante, soit le test de goût : il faut à la base aimer les fromages de Daiya puisque cette variété en a beaucoup (ce n’est pas pour rien que son nom est « fromagée extrême »).

J’ai vraiment beaucoup aimé la sauce, qui m’a rapidement rappelée celle des fameuses Pizza pochettes. Bon, on s’entend que ce n’est pas de la grande gastronomie, mais c’est exactement le genre de confort food dont j’avais envie (et surtout « besoin ») ce soir-là, donc ça tombait très bien!

Je me doutais déjà que le produit serait entièrement végane, mais je ne m’attendais pas à ce que le tout soit également sans gluten. Et en tant que personne qui n’achète pratiquement jamais de produits sans gluten, je peux vous dire qu’au niveau de la croûte de la pizza, je n’ai pas vu de différence, même que je l’ai bien aimé; elle était juste assez croustillante!

Bref, c’est un bon dépanneur; j’ai partagé la pizza avec une amie (qui n’est pas végane, ni végétalienne) et elle aussi a aimé. 🙂

Présentation pizza
Je répète : je ne suis pas photographe culinaire.

Par contre, pour 10 $, je m’attendais à avoir une pizza un peu plus grosse. Une chance que j’ai ajouté du pepperoni de Yves Veggie, sinon je serais vraiment restée sur ma faim!

Avez-vous déjà essayée une ou des pizzas de Daiya?

Publicités

2 commentaires sur « J’ai testé : la pizza fromagée extrême de Daiya »

  1. J’ai acheté cette pizza une fois et je l’avais tellement aimée. Il faut que j’en rachète une bientôt pour renouer avec ce plaisir. J’aime vraiment beaucoup le Daiya.

    J'aime

    1. C’est justement grâce à ton article que j’ai pris connaissance de l’existence de ce produit! C’est vraiment tout récent qu’il y en ait de disponibles près de chez moi. 😛

      J'aime

Commentaires? Questions?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s