J’ai testé : le tofu à la grecque de Unisoya

Dernière mise à jour : 13/11/2017

Samedi, alors que j’étais chez des amis, j’ai pu essayer un produit introuvable près de chez moi (en fait, c’est plus facile à trouver près de chez mes parents – à Salaberry-de-Valleyfield dans ce cas-ci – que dans l’arrondissement de Saint-Lauremt) : le « feta » d’Unisoya!

En plus, c’est un aliment du Québec (donc local, à défaut d’être zéro déchet)!

J’ai un autre article à tester dans les prochains jours : une boisson de lin. À suivre!

8 commentaires sur « J’ai testé : le tofu à la grecque de Unisoya »

  1. Les substituts de fromages genre dayia et celui-ci, ça se vend pas en France 😦 Ca me rend triiiste, il faut que je trouve une marque sympa ! Je veux vraiment réduire ma consommation de fromages. Doucement, je veux me rapprocher du veganisme mais le fromage, j’arrive pas à arrêter !!!

    J’aime

    1. @Eleama O. : Ah, c’est dommage! Je sais qu’il y a des alternatives végétales au fromage en France et ailleurs en Europe, mais je ne pourrais pas te dire lesquels! Bonne chance dans tes recherches!

      Sinon, pour ce qui est d’arrêter le lait d’origine animale, en attendant, le mieux que tu peux faire c’est d’essayer de réduire tes portions. 🙂

      J’aime

      1. Eleama, as-tu essayé les fauxmages Vegusto? Ils sont excellents.

        Jule, il me semble qu’on trouve ce feta dans les IGA, près du tofu. Tu en as peut-être un dans ton quartier? J’ai déjà essayé ce produit mais je ne pouvais qu’en mettre une petite quantité. Je trouvais les goûts trop intenses!

        J’aime

        1. @veganbabette : C’est justement dans un IGA que je l’ai trouvé et je n’en ai pas vu dans mon coin. J’ai un Loblaws, un Provigo et un Metro à proximité… il faudrait que je revérifie pour le IGA!. 🙂

          J’aime

Les commentaires sont fermés.