J’ai testé : les tranches style cheddar de Daiya

Dernière mise à jour : 30/10/2017

Je ne m’attendais pas à ce que les tranches soient rondes (quoiqu’en regardant bien l’emballage sous cet angle, c’est assez évident)!

Donc, hier, avec ces tranches, je me suis fait un grilled chesse « ouvert » avec une crème de tomate de Campbell (classique!). Avant d’être végétalienne, je faisais la soupe avec du lait bovin et, lorsque j’ai fait le changement, je la faisais avec de l’eau (c’est correct)… mais ce soir, je l’ai préparée avec du lait de soya non sucré et un tout petit peu de lait d’amandes non sucré aussi (c’est beaucoup mieux).

Et pour les tranches, j’étais ravie de constater qu’elles sont aussi bonnes que le cheddar en bloc et en copeaux! J’imagine que la recette doit être sensiblement la même.

Un souper d'étudiant. ;)
Un souper d’étudiant. 😉

Pour les québécois qui me lisent, êtes-vous contents que la neige se pointe enfin? Moi personnellement, j’ai déjà hâte qu’elle parte!

Hier soir.
Ce matin.

9 commentaires sur « J’ai testé : les tranches style cheddar de Daiya »

  1. J’ai eu la même surprise que toi avec les tranches « rondes »!!!!
    J’ai vraiment beaucoup aimé en grilled cheese.

    Si j’aime la neige??? J’avoue qu’avec mon chien maintenant, j’apprécie beaucoup plus qu’avant. J’aime bien aller prendre des grandes marches et jouer dehors… bien vêtue évidemment!!! On peut dire que c’est ma grosse bête (prénommée… Muscade!!!) qui m’a fait apprivoiser l’hiver!
    Bonne soirée et… bon hiver!!!
    Muscade (l’autre Muscade!)

    J’aime

    1. Probablement que moi aussi j’apprécierais l’hiver d’avantage si j’avais un chien avec qui prendre des marches. Disons que marcher dehors avec une chatte… c’est pas évident! 😉

      J’aime

  2. Moi, la neige me fait plutôt sourire! 🙂 Mais bon, mon blogue ne porte pas ce nom pour rien… Je trouve qu’elle nous caractérise et qu’elle a une importance toute spéciale dans le fait que nous soyons québécois… Et puis, quoi de plus déprimant qu’une saison froide sans neige? Elle, au moins, elle amène la lumière… Tu as déjà remarqué les petits arc-en-ciel qui se forme quand il y a de la belle neige blanche sous les réverbères la nuit?

    Et pour le fromage, tu le trouves où? Est-ce que tu crois qu’on peut en acheter dans les épiceries « classiques »?

    J’aime

    1. Pour la neige, c’est que je ne suis pas une adepte du froid. Oui, je trouve ça beau, la neige… mais vu par la fenêtre, habillée en mou avec un chocolat chaud et une grosse doudou 😉

      Pour le fromage, je l’achète au Loblaws. Il est dans la section où il y a l’humus et certaines marques de tofu. En tout cas, au Loblaws où je vais, il est dans le même coin que les fromages laitiers. Donc oui, on peut en acheter dans les épiceries classiques. 🙂

      J’aime

        1. J’ai bien hâte de m’en faire un, d’ailleurs. 😛

          Ah, pour le fromage, j’en ai aussi vu chez Métro!

          J’aime

Les commentaires sont fermés.