Mars minimaliste #3

Cette semaine, je me suis attaqué à la salle de bain et un peu la cuisine. Pour cette dernière, j’avais déjà fait un gros tri et rien ne s’est vraiment ajouté entre-temps. J’ai aussi fait du tri chez mes parents dans les quelques affaires qu’il me restait là-bas. Je me suis aussi inscrite au premier week-end de vente de garage (ou vente-trottoir) qui est à la fin du mois de mai (j’espère que la température sera de mon côté à ce moment-là!).

Photo time!

Dans mon appartement :

Petit mélangeur
Petit mélangeur que j’avais quand j’étais en résidence étudiante. J’ai reçu un plus gros mélangeur à Noël (et de bien meilleure qualité), alors je n’ai plus besoin de celui-ci.
Petit miroir
Petit miroir. Dans ce cas-ci, je l’ai apporté chez mes parents pendant le week-end de Pâques pour le recoller avec de la colle chaude et continuer de l’utiliser. Et c’est l’arrivée du printemps qui me fait cet effet. 😉
Divers objets de salle de bain
Une petite bouteille avec vaporisateur, 2 grosses pinces à cheveux, un bandeau, une brosse ronde (qui s’emmêle toujours dans mes cheveux, donc je ne l’utilise jamais) et 2 crayons noirs que je gardais « au cas », pour Halloween par exemple.

Chez mes parents (cliquez sur les images pour lire les descriptions) :

Comme je n’ai pas tout à fait terminé de faire du tri chez mes parents au moment de finaliser cet article, il est probable que je fasse un deuxième « bilan » de cette séance plus tard cette semaine.

À suivre!

Publicités

Commentaires? Questions?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s