« La poubelle province » – Documentaire

Je trouve difficile de trouver des documentaires québécois sur les enjeux environnementaux. Il y a eu La face cachée de la viande, en lien avec le véganisme, et récemment, grâce à une publication d’un groupe Facebook duquel je fais partie, j’ai découvert le documentaire La poubelle province, qui, comme l’indique le titre, concerne la production de déchets des québécois et la gestion de ces derniers. Et comme il s’agit d’un documentaire assez récent, les chiffres sont encore (malheureusement) assez d’actualité. Vous pouvez même tester vos connaissances ici!

J’espère que vous en apprendrez autant que moi! Bon visionnement!

4 commentaires sur « « La poubelle province » – Documentaire »

Commentaires? Questions?

