« Sans lendemain » – Court métrage écolo

Depuis que j’ai découvert le blogue Culture documentée, j’ai trouvé de nombreux documentaires, courts métrages et reportage à regarder! Parmi ceux-ci, il y a le court métrage Sans lendemain (version française de There’s No Tomorrow) que j’ai pris le temps de regarder et que j’ai beaucoup apprécié. Ne vous fiez pas seulement à son titre pessimiste! 😉

Bon visionnement!

En passant, c’est le lancement du magazine végane Versus ce soir!

3 commentaires sur « « Sans lendemain » – Court métrage écolo »

  1. Sacré reportage, ça met toujours un coup, surtout raconté comme ça (la fin surtout). Mais il y a une petite note d’espoir heureusement, même si pour ça il faut qu’on prenne tous conscience que nous ne pouvons pas continuer de la sorte.
    Merci pour le partage et la découverte. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Même si la voix qui narre le film pourrait être un peu plus « vive », reportage très instructif , merci pour le partage 🙂

    J'aime

Commentaires? Questions?

