« Blackfish » (version française)

J’ai finalement pu regarder Blackfish, un documentaire qui a fait jaser dernièrement. À plusieurs moment pendant mon visionnement, j’ai eu les yeux remplis d’eau (particulièrement lorsque les petits sont enlevés à leurs mères). C’est révoltant de voir comment ça se passe dans les coulisses de ce genre d’établissement. Bien heureuse de n’être jamais allée à MarineLand!

Bon visionnement!

[MISE À JOUR 15/04/2015 : Le vidéo n’étant plus disponible sur Youtube, je vous invite à visiter le site officiel du documentaire pour toutes les options de visionnement! 🙂 ]

2 commentaires sur « « Blackfish » (version française) »

  1. Je l’ai vu cet été, je trouve ça ben qu’ils fassent ce genre de documentaires, ça fait ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe vraiment là dedans !

    J'aime

Commentaires? Questions?

