Milkshake choco-banane végane

C’est devenu un de mes desserts préférés! Je me suis inspirée de la crème glacée de bananes (dont j’ai parlé ici et ) … non, en fait, c’est de la crème glacée de bananes, mais avec plus de lait d’amandes! Et même si je spécifie « dessert », j’oserais quand même en boire un pour déjeuner! 😉

Il y a 3 bananes dans celui-là.
Il y a 3 bananes dans celui-là.

Il vous faut :

  • 2-3 bananes congelées (j’ai déjà fait un milkshake avec 5 bananes et j’ai tout avalé!)
  • Lait végétal au chocolat au choix (ou nature avec de la poudre de cacao)
  • Un mélangeur

Donc, c’est pas compliqué : on met les bananes et le lait (selon la consistance désirée) dans le mélangeur, et tadam!
Et si jamais je commence à faire mon propre lait d’amandes, ça peut devenir une gâterie Zéro déchet! 🙂

 

2 thoughts on “Milkshake choco-banane végane

Commentaires? Questions?

