« L’emballage qui tue » – Reportage

J’ai regardé ce reportage de Arte (2010) après l’avoir vu passer sur la page Facebook du blogue Des miettes dans mon clavier. À mon tour maintenant de le partager! 🙂

Bon visionnement!

3 commentaires sur « « L’emballage qui tue » – Reportage »

  1. A reblogué ceci sur ladyminimalisteet a ajouté:
    Bonjour
    Je tenais à vous faire partager ces deux vidéos que j’ai trouvées sur le site leblogdejule.wordpress.com.
    Je les trouve super intéressante et elles montrent bien le danger du plastique dans notre vie.
    N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
    A très vite

    J'aime

  2. Merci pour ce partage de reportage ! J’ai beaucoup appris. C’est la triste réalité de notre société. Mais au moins on ne peut pas dire qu’on ne savait pas 😉 Ce qui est important aussi c’est de donner les solutions alternatives, mais des solutions qui permettent aux gens de ne pas faire trop d’efforts, c’est difficile mais je pense personnellement que c’est comme ça qu’on va réussir.

    J'aime

Commentaires? Questions?

