J’ai testé : les burgers végés de Gardein

Comme je le mentionnais hier, j’ai testé un autre produit. En effet, j’ai testé les burgers surgelés de Gardein.

J’ai beaucoup aimé! En fait, je suis certaine que c’est la même chose que les cubes de végé-boeuf que j’ai testé plus tôt cette année, mais sous forme de galette.

Après ma journée de vélo de samedi, j’avais faim le dimanche midi venu! Simplement garnis de moutarde et d’épinards.

Comme l’épicerie où je vais habituellement ne tiens pas ce produit, ça me donnera une excuse pour prendre une marche jusqu’à l’autre épicerie où je l’ai acheté (elle est juste un peu plus loin)! 😉

Demain, je vous présenterai (plus officiellement que sur Instagram) mon nouveau passe-temps lorsque je veux prendre des pauses d’écran : le Blackout Poetry!

2 commentaires sur « J’ai testé : les burgers végés de Gardein »

Commentaires? Questions?

