J’ai testé : le beurre d’amandes

Dernière mise à jour : 05/11/2017

Il y a deux semaines, il y avait un rabais de 3 $ sur le beurre d’amandes biologique (le pot coûte environ 9 $ en temps normal, alors j’ai sauté sur l’occasion)!

Je ne l’ai pas mentionné ici, mais depuis le 1er mars, je déjeune exclusivement aux fruits, puisque mes matins sont rarement mouvementés et chargés. Et comme je n’ai pas très faim au réveil, je trouve que manger deux portions de fruits est un bon compromis pour ne pas sauter le déjeuner. De façon générale, je mange une banane avec du beurre d’arachides et un autre fruit selon mes envies, mais cette semaine, le beurre d’arachides à laisser sa place au beurre d’amandes.

Au début, je trouvais le beurre un peu sec, mais après quelques jours, mon palais s’est habitué et j’aime beaucoup! Je vais certainement en racheter lorsqu’il retombera en solde (ou le beurre d’arachides bio… je commence à trouver celui de Kraft un peu trop sucré – et il y a beaucoup d’ingrédients inutiles). Mon petit frère aussi en mange tout les matins sur ses toasts depuis l’ouverture du pot, et il semble l’aimer lui aussi. 🙂

Publicités

3 commentaires sur « J’ai testé : le beurre d’amandes »

Commentaires? Questions?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s