Cari de chou-fleur aux pois chiches

Dernière mise à jour : 05/11/2017

Ça fait un bout de temps que je n’ai rien écrit! Avec le spectacle de fin de session qui se rapproche rapidement et tout ce que ça implique, je n’ai pas autant de temps libre que je le souhaiterais!

Cette semaine, je suis allée chez mes parents pour la première fois depuis le début de la session. Et qui dit aller chez ses parents, dit essayons de nouvelles recettes!

Samedi soir, mes parents ont mangé du poulet. Je leur ai volé des asperges et de la polenta et je me suis fait un cari de chou-fleur aux pois chiches (j’ai fait seulement la moitié de la recette et ça en fait quand même pas mal). C’était simple et rapide à faire, et aussi très bon! 🙂

En après-midi (toujours samedi), j’ai fait un gros biscuit double chocolat et avoine (mais je n’ai pas pris de photo) que tout le monde à bien aimé (réchauffé, c’est teeeellement bon!).

Hier soir, j’ai finalement convaincu mon père de donner une deuxième chance au tofu (miracle!), alors nous avons tous mangé du tofu général tao. Il a aimé ça, mais il n’est pas encore converti! 😉

Et ce matin, en faisant l’épicerie, il y avait plusieurs rabais intéressants sur des produits que j’avais envie d’essayer. Attendez-vous à avoir des articles de tests dans les jours à venir (parce que, pour faire changement, mon cégep a voté une journée de grève pour ce jeudi… ce qui me donne une fin de semaine de 6 jours. Je devrais donc trouver un peu de temps pour revenir écrire ici).

Publicités

Commentaires? Questions?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s