Forks Over Knives

J’ai enfin réussi à trouver Forks Over Knives en ligne (gratuit en plus, yay!)!!Je me suis dit que je pourrais partager ma trouvaille avec vous! 🙂 Cliquez ici (je ne peux pas intégrer le lecteur du site ici).

Je l’ai regardé hier soir et, ce que j’ai particulièrement aimé de ce documentaire, ce sont les informations sur les effets bénéfiques au niveau de la santé lorsque l’on a une alimentation végétalienne, car j’ai fait plus de recherches sur les conséquences sur les animaux et au niveau environnemental… et, évidemment, les carences.

Bon visionnement!

Publicités

2 thoughts on “Forks Over Knives

  1. Et quels sont les bénéfices que TU as ressentis au fil du temps en étant végétalienne?
    C’est vrai que l’on s’inquiète surtout des carences…

    J'aime

    1. Premièrement, j’ai eu une grande amélioration du côté digestion. Ensuite, je dors mieux et je suis un peu plus productive qu’avant et finalement, je n’ai plus d’eczéma (j’en avais seulement sur le pouce et le majeur de la main droite, donc fort désagréable)!

      Je dois admettre que c’est la disparition de mon eczéma dont je suis le plus contente, puisque j’ai essayé plusieurs choses pour en réduire la gravité, et là, juste en changeant mon alimentation, ça disparait! Je ne dis pas que ça fonctionnerait pour tout le monde, puisqu’il y a plusieurs causes possibles pour l’eczéma, mais ça m’a convaincu que ce type d’alimentation n’était pas mauvais pour moi. 🙂

      J'aime

Commentaires? Questions?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s