Soupe minestrone végane

Ce soir, j’étais vraiment en panne d’inspiration, mais j’avais envie d’une soupe (c’est l’heure qu’il était qui me faisait hésiter à savoir si j’allais en préparer une ou non). J’ai finalement décidé de modifier cette soupe que j’avais déjà faite. Voici les modifications:

  1. Je n’ai pas mis de pomme de terre
  2. Je n’ai pas mis de pois
  3. J’ai ajouté mon restant de haricot

Voilà! C’était très bon et mon père veut même en apporter dans son lunch demain! 😉

 

3 thoughts on “Soupe minestrone végane

Commentaires? Questions?

