Salade de quinoa, pois chiche et brocoli

Après mon overdose de pâtes de la semaine dernière, j’ai décidé d’essayer une nouvelle recette à base de quinoa.

Ok, je l’avoue, je me suis FORTEMENT inspiré de cette recette de 3 fois par jour.

Voici les modification que j’y ai apporté :

  1. J’ai mangé la recette chaude (d’habitude, une salade, c’est froid non?);
  2. Je n’ai pas mélangé le brocoli avec le quinoa, je l’ai mis à côté;
  3. J’ai omis le poulet (duh);
  4. J’ai remplacé le cari par du paprika, le miel par du sirop d’érable, l’huile de pépin de raisin par de l’huile d’olive et le bouillon de poulet par de l’eau (prochaine fois, je le ferai avec du bouillon de légume).

J’ai bien aimé. C’est un plat léger, mais qui remplit bien l’estomac! Je vais y goûter froid ce soir (parce que je risque d’être un peu pressée, je vais commencer mon magasinage des fêtes!) et je vous en donnerez des nouvelles!

À part de cela, je termine ma session ce jeudi! 😀

Commentaires? Questions?

