Improvisation culinaire no.13

Pardon pour le manque d’originalité. J’ai encore préparé une pizza, mais cette fois, j’ai décidé de la replier sur elle-même… et de l’accompagné avec des frites épicées (c’est samedi, ça me tente, pis c’est toute).

À vrai dire, j’ai commencé par la pizza et, une fois que je l’ai terminée, j’avais encore faim. J’ai regardé dans le congélateur, puis les frites et je me suis dit : « Pourquoi pas! »

Bon, c'est pas la meilleure photo, mais ça donne une bonne idée!
Bon, c’est pas la meilleure photo, mais ça donne une bonne idée!
  • Grande tortilla de blé entier
  • Sauce chili
  • Poivron orange
  • Fond de sac de copeaux de mozzarella de Daiya (il y a trop de « de » dans cette phrase).

Je vais probablement préparer un dessert demain, mais je ne sais pas encore lequel! Bon reste de fin de semaine!

(Déjà décembre demain, argh!)

Commentaires? Questions?

