Improvisation culinaire no.9

Ce soir, je n’avais pas envie de manger des restants, ni de cuisiner. Embêtant, non? Alors j’ai décidé de finir mon sac de Daiya (cheddar) qui était au congélateur et de me faire un grilled cheese, mais en y ajoutant un peu de sauce pour pizza, question de faire changement un peu. Et comme j’ai préparé beaucoup de salade de chou  mercredi (chou rouge + carottes), j’en ai pris pour accompagnement. Je trouve que j’ai eu un bon flash!

Bonus jus de pomme.
« Le produit a été agrandit pour en montrer la texture ».

J’ai planifié de faire 3 recettes cette fin de semaine, soit une soupe, un plat principal et et dessert (devinez à quoi)! Je vais en profiter pendant que je vais avoir de l’aide pour faire la vaisselle (mouhaha)! Il y a de fortes chances que je fasses tout ça dimanche (parce que je dois encore finir mon petit restant de quinoa et de pâtes au pesto).

Bonne fin de semaine! 🙂

Commentaires? Questions?

