Quinoa, hummus et chocolat!

Mais pas les trois ensemble, ne vous inquiétez pas!

Vendredi soir, je me suis dit que j’étais vraiment due pour une pause de pâtes. Alors je me suis mise à fouiller sur les internets pour trouver des recettes avec du quinoa. J’ai finalement trouvé quelque chose qui me tentait. Vous pouvez trouver la recette ici (en anglais). La seule modification que j’ai eu à faire, c’est le fromage : j’ai mis du Daiya (mozzarella) que j’avais de congelé.

Le résultat.
Le résultat.
Ça semble peu, mais c'était suffisant! Accompagné (encore) par du brocoli (faut bien que quelque le mange)!
Ça semble peu, mais c’était suffisant! Accompagné (encore) par du brocoli (faut bien que quelque le mange)!

Hier après-midi, si je n’ai rien posté, c’est que j’ai passé l’après-midi dans la cuisine et que j’avais un souper avec des amis. Alors, je me reprends aujourd’hui!

Donc, hier après-midi, j’ai préparé 2 choses :

1. De l’hummus (oui, j’ai fait ma première batch d’humus maison!)

L'humus s'est raffermit légèrement au frigo, et il est plus beige que sur la photo (remerciez mon éclairage avec plein d'ampoules différentes ;) )
L’humus s’est raffermit légèrement au frigo, et il est plus beige que sur la photo (remerciez mon éclairage avec plein d’ampoules différentes 😉
La recette fait 4 fois cette quantité (environ), j’en ai donc congelé 3 pots. J’suis bonne pour un bout!
J'ai fait la recette qu'on peut retrouver dans ce livre, trouvé avec ma mère dans un HomeSense à 4$. C'est d'ailleurs la seule chose avec laquelle nous sommes sorties du magasin!
J’ai fait la recette qu’on peut retrouver dans ce livre, trouvé avec ma mère dans un HomeSense à 4$. C’est d’ailleurs la seule chose avec laquelle nous sommes sorties du magasin!

2. Des biscuits au chocolat! J’ai déjà fait cette recette, mais cette fois j’ai fait mes biscuits de grosseur un peu plus « conventionnelle » 😉

Je dois vous dire que ce sont les biscuits les plus moelleux que j'ai jamais fait!
Je dois vous dire que ce sont les biscuits les plus moelleux que j’ai jamais fait!

La prochaine chose que je veux essayer, c’est un macaroni au fromage végétalien! J’ai déjà plusieurs recettes en banque, il ne me reste plus qu’à en choisir une!

One thought on “Quinoa, hummus et chocolat!

Commentaires? Questions?

