J’ai testé : le fromage à la crème de Daiya (ciboulette et oignon)

À 3.99$, c'était une bonne occasion d'essayer!
À 3.99$, c’était une bonne occasion d’essayer!

Comme je n’avais pas particulièrement faim ce soir, je me suis fait une banale salade (ça doit faire au moins un mois que je n’en avais pas préparé). Je l’ai accompagné avec du pain, sur lequel j’ai mis la tartinade de Daiya et que j’ai ensuite réchauffé un peu au four (question d’avoir le pain un peu plus croustillant, puisqu’il sortait du frigo).

Il y a des produits laitiers dans la vinaigrette, mais je veux finir la bouteille (parce que jeter quelque chose d’encore consommable, c’est du gaspillage, et donc du coup pas très écolo)!

Honnêtement, je ne sais pas si j’ai aimé ou non le produit. La première bouchée avait un drôle de goût, puis ça s’est amélioré au fil des bouchées. Mais vers la fin, j’avais des petits hauts de cœur (pourtant, j’ai bien fait attention à ne pas trop en mettre, comme j’avais fait avec le mozzarella).

À l’épicerie, j’avais hésité entre la tartinade « originale » et celle-ci (ciboulette et oignon). J’avais peur que l’originale soit trop fade, et celle au oignon… qu’elle goûte trop l’oignon. Si vous avez essayé la tartinade « originale », comment l’avez-vous trouvée?

Sinon, je me suis refait des muffins cet après-midi. Toujours aussi bons! 😉

Nom nom 🙂

Bon week-end!

Commentaires? Questions?

