Bouffe, vidéos et concombre défectueux

BOUFFE

D’abord, hier soir, j’ai terminé mon restant de chili comme ceci :

Chili aux légumineuses sur pain, recouvert de Daiya (j'vais bien finir par finir le sac un jour!)
Chili aux légumineuses sur pain, recouvert de Daiya (j’vais bien finir par finir le sac un jour!). Désolée pour la mauvaise qualité de la photo!

Et ce soir, je me suis préparé ceci:

Pâtes qui ressemblent à toutes les pâtes (ou presque) que je prépare.
Pâtes qui ressemblent à toutes les pâtes (ou presque) que je prépare.

Des pâtes toutes simples : farfalles, sauce tomate et basilic, macédoine de légumes congelés et Daiya (et il m’en reste encore!).

VIDÉOS

1. Sur le gaspillage de la nourriture.

2. Sur le mouvement végétalien.

3. Un chien beaucoup trop affectueux qui ne l’a pas eu facile par le passé.

CONCOMBRE DÉFECTUEUX

Intrigué(e), pas vrai?

Hier soir, mon petit frère, sa copine et moi avons découvert ceci :

Concombre défectueux
Concombre défectueux. On peut même apercevoir mes 2 dernières bouchées de chili. Et Cathy, minette du foyer (juste en haut de mes doigts – elle est noire, comme un ninja!)

Après un débat sur Facebook, il a été conclu que ce concombre avait prit froid. Fin de l’anecdote.

Parlant de Facebook, n’oubliez pas d’aller faire un tour sur la page du blogue! 😉

Commentaires? Questions?

