Improvisation culinaire no.1

Bon, je n’ai rien de bien palpitant à raconter aujourd’hui, alors ce sera des photos de mes improvisations culinaires de la journée. Pour dîner, je me suis préparé un sandwich végé.

Ça faisait un bail que je n’avais pas mangé de pain! (Et moi qui adore ça…)

Ce qui se trouve entre le pain, c’est de l’humus (quand même beaucoup- pas très visible sur la photo), du poivron rouge, du concombre et de la laitue. Avec un peu de jus de pomme à côté, parce que c’est la saison et que je dois en profiter pendant qu’il y en a (mon petit frère boit environ 2 litres de jus de pomme par semaine. Je ne plaisante pas!). J’avais une petite envie de sucré, alors j’ai mangé les deux derniers biscuits au chocolat que j’ai fait cette fin de semaine. 🙂

Pour souper, j’ai pimpé le restant de pâtes au pesto maison que j’ai mangé hier soir en y ajoutant des haricots rouges et de la levure (pour voir si ça a vraiment un goût fromagé). C’était bien bon!

Oui, les haricots ont un peu explosés dans le micro-onde.
Oui, les haricots ont un peu explosés dans le micro-onde.

Et j’ai terminé avec des Oreos. Je suis bien contente que ce soit végétalien! 😉 [Mise à jour 14/09/2015 : Les Oreos, pu capable!]

Commentaires? Questions?

