Pâtes épicées aux légumes et haricots noirs

Petite improvisation de mon cru qui m’a servi de souper hier soir. C’est probablement une des choses les plus simples à faire!

Alors voici des…

Pâtes épicées aux légumes et haricots noirs

J'ai pris mon plus beau bol pour la photo. :)
J’ai pris mon plus beau bol pour la photo. 🙂

Ingrédients :

  • Environ 300 grammes de pâtes (question d’avoir des restes!)
  • ½ pot de sauce tomate aux piments (de Classico, par exemple)
  • 1 tasse de légumes congélés (mais vous pouvez aussi en prendre en boîte ou frais)
  • Environ 1 tasse de haricots noirs (j’ai pas calculé!)
  • Basilic (au goût)

Étapes

  1. Faire cuire les pâtes comme vous les aimez;
  2. Vers la fin de la cuisson des pâtes, ajouter les légumes dans l’eau pour les faire cuire;
  3. Lorsque tout est cuit, égoutter et remettre dans la casserole. Ajouter la sauce, les haricots noirs et le basilic. Bien mélanger.
  4. Laisser réchauffer un peu et servir.

Alors voilà! 🙂

Commentaires? Questions?

